Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag

Duffle Bag

Prix de vente€59,95
Quantité:

Idéal pour le transport de tous vos équipements et accessoires d'entraînement, le sac duffle Chique Sport combine fonctionnalité et style et est un complément incontournable à votre ensemble de vêtements de sport. Avec un design cylindrique spacieux, il y a beaucoup d'espace pour de multiples changements de vêtements, ainsi que des chaussures, votre bouteille d'eau et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. 

Une fermeture éclair s'étend sur le dessus pour un accès facile, tandis qu'une grande sangle avec fonction rembourrée vous permet de facilement coller le sac sur votre épaule en allant à et à partir de l'entraînement. Ceci est détachable, avec chaque extrémité de la sangle facilement déclipsée du matériel du sac. Entre-temps, deux sangles plus courtes – une de chaque côté du sac – vous permettent de le porter à la main ou, encore, sur votre épaule, si vous préférez un bracelet plus court pour cela. 

Disponible dans une élégante teinte gris métallique, le sac à main a également la marque distinctive Chique Sport imprimée en blanc sur le panneau avant, ainsi que sur le long bandoulière. La double marque apparaît également sur les deux bracelets plus courts, où ils se situent contre la longueur du sac.

D'autres fonctionnalités pratiques incluent des poches latérales à chaque extrémité du sac à main, toutes les deux fixées par des boutons noirs discrets, de sorte que vous pouvez ranger les clés, les tissus ou tout autre petit élément. 

Principales caractéristiques:

  • Longue bandoulière
  • Deux petites sangles pour les mains/épaules
  • Poche latérale à chaque extrémité
  • Fermeture éclair 

Chique Sport

Un équipement d'entraînement qui travaille aussi dur que vous

Jenna McCorkell

Pro Gear par un patineur artistique professionnel et un entraîneur

Il faut un professionnel pour produire des résultats professionnels, c'est pourquoi les vêtements Chique Sport sont rapidement devenus la marque incontournable des patineurs artistiques professionnels du monde entier. Développée par la championne nationale britannique et entraîneure de patinage artistique, Jenna McCorkell, Chique Sport est une collection de vêtements de sport conçue spécifiquement pour les patineurs artistiques d'élite par quelqu'un qui sait exactement ce qu'exige un bon équipement d'entraînement.

respirant et souple

Des matériaux qui s'étendent jusqu'à votre limite

Avec un tissu respirant et flexible, nos produits Chique Sport sont idéaux pour les sportifs qui veulent faire une déclaration de style - vous permettant de bien vous entraîner et d'avoir fière allure comme vous le faites.

Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag
Duffle Bag

Duffle Bag

Sale price£49.00
Sold out

Ideal for transporting all of your training gear and accessories, the Chique Sport duffle bag combines functionality and style and is a must-have addition to your sportswear ensemble. With a roomy cylindrical design, there’s plenty of space for multiple changes of clothes, as well as footwear, your water bottle and anything else you might need. 

A zip extends across the top for easy access, while a large strap with padded feature means you can easily sling the bag over your shoulder when going to and from training. This is detachable, with each end of the strap easily unclipped from the bag’s hardware. Meanwhile, two shorter straps – one on either side of the bag – allow you to carry it by hand or, again, on your shoulder, if you prefer a shorter strap for that. 

Available in a stylish metal-grey shade, the duffle bag also has the distinctive Chique Sport branding printed in white on the front panel, as well as on the long shoulder strap. Double branding also appears on the two shorter straps, where they lie against the length of the bag.

Additional handy features include side pockets at each end of the duffle bag, both fastened by discreet black buttons, so you can stow away keys, tissues or any other small items. 

Key features:

  • Long shoulder strap
  • Two smaller hand/shoulder straps
  • Side pocket at each end
  • Zip fastening 

Chique Sport

Training Gear That Works As Hard As You

Jenna McCorkell

Pro Gear by a Pro Figure Skater and coach

It takes a professional to produce professional results, which is why Chique Sport clothing has quickly become the go-to brand for pro figure skaters around the world. Developed by British national champion and figure skating coach, Jenna McCorkell, Chique Sport is a sportswear collection designed specifically for elite figure skaters by someone who knows exactly what good training gear requires.

breathable & flexible

Materials That Stretch to Your limit

With breathable, flexible fabric, our Chique Sport products are ideal for the sports people who wants to make a style statement – allowing you to train well and look great as you do.

You may also like

Socks
Sale price£6.00
Sold out
Duffle BagDuffle Bag
Duffle Bag
Sale price£49.00
Water Bottle
Sale price£15.00