Les produits achetés via le site Web de Chique Sport Ltd peuvent nous être retournés pour un remboursement complet ou un échange dans les 21 jours suivant la date d'expédition, à condition qu'ils:

  • n'ont pas été achetés en tant qu'articles «en solde»
  • qu'ils n'ont pas été portés, non lavés, ont toutes les étiquettes attachées et ont été retournés dans leur emballage d'origine
  • sont aptes à la revente

Lorsque vous nous retournez un produit que vous avez acheté via le site Web de Chique Sport Ltd:

  1. parce que vous avez annulé le contrat entre nous dans le délai de 21 jours ci-dessus et fourni une preuve d'achat (reçu, e-mail de confirmation ou numéro de commande), nous traiterons le remboursement qui vous est dû dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans les 30 jours suivant le jour où vous avez notifié votre annulation. Dans ce cas, nous vous rembourserons le prix du Produit dans son intégralité, y compris les frais d'envoi de l'article. Cependant, vous serez responsable des frais de retour de l'article.
  2. pour toute autre raison (par exemple, parce que vous prétendez que le produit est défectueux ou que le mauvais article a été expédié), nous examinerons le produit retourné et vous informerons de votre remboursement par e-mail dans un délai raisonnable. Nous traiterons généralement le remboursement qui vous est dû dès que possible et, dans tous les cas, dans les 30 jours suivant le jour où nous vous avons confirmé par e-mail que vous aviez droit à un remboursement pour le produit défectueux ou mal expédié. Les produits que vous retournez en raison d'un défaut ou d'une erreur d'expédition seront remboursés en totalité, y compris un remboursement des frais de livraison pour l'envoi de l'article et des frais que vous avez engagés pour nous renvoyer l'article.
  3. lorsque vous nous retournez des articles pour un remboursement ou un échange, vous êtes responsable du retour des marchandises. L'emballage doit être adapté pour préserver les articles et éviter les dommages. Lorsque les articles retournés ne parviennent pas à Chique Sport Ltd, les remboursements ou les échanges ne seront considérés que s'il existe une preuve de publication émise par votre bureau de poste.

Nous vous rembourserons généralement tout argent reçu de votre part en utilisant la même méthode que vous avez utilisée à l'origine pour payer votre achat. Lorsque nous avons accepté d'échanger le produit contre une couleur ou une taille alternative, nous nous efforcerons d'expédier le produit de remplacement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise retournée répondant aux conditions d'éligibilité ci-dessus, si le stock le permet.

Échanges

Si vous retournez un article pour échange ou remboursement, veuillez renvoyer la commande à l'adresse fournie. Incluez une note avec le nom, le numéro de commande, la date de la commande et la demande de ce que vous souhaitez échanger. Veuillez noter que tous les articles retournés doivent être dans les délais de la politique de retour, non portés, étiquettes attachées et dans l'emballage d'origine pour pouvoir être échangés ou remboursés.

Chique Sport Ltd
8 Cour Hillmans
Coleraine
Irlande du Nord
BT52 2DF

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Returns

Products purchased via the Chique Sport Ltd Website can be returned to us for a full refund or exchange within 21 days of the date of dispatch, providing that they:

  • have not been purchased as “Sale” items
  • that they have been unworn, unwashed, have all labels attached and have been returned in their original packaging
  • are fit for resale

When you return a Product to us that you purchased via the Chique Sport Ltd website:

  1. because you have cancelled the Contract between us within the 21 day period above and provided proof of purchase (receipt, confirmation email or order number) we will process the refund due to you as soon as possible and, in any case, within 30 days of the day you have given notice of your cancellation. In this case, we will refund the price of the Product in full, including the cost of sending the item to you. However, you will be responsible for the cost of returning the item to us.
  2. for any other reason (for instance, because you claim that the Product is defective or the wrong item has been dispatched), we will examine the returned Product and will notify you of your refund via e-mail within a reasonable period of time. We will usually process the refund due to you as soon as possible and, in any case, within 30 days of the day we confirmed to you via email that you were entitled to a refund for the defective or wrongly dispatched Product. Products returned by you because of a defect or dispatch error will be refunded in full, including a refund of the delivery charges for sending the item to you and the cost incurred by you in returning the item to us.
  3. where you are returning items to us for refunds or exchange you are responsible for the return of the goods. Packaging must be suitable to preserve the items and prevent damage. Where returned items fail to reach Chique Sport Ltd, refunds or exchanges will only be considered where there is a Proof of Posting issued by your post office.

We will usually refund any money received from you using the same method originally used by you to pay for your purchase. Where we have agreed to exchange the Product for an alternative colour or size, we will endeavour to dispatch the replacement Product within 5 working days of receipt of the returned goods meeting the eligibility conditions above, stock permitting.