Water Bottle
Water Bottle
Water Bottle
Water Bottle
Water Bottle
Water Bottle
Water Bottle

Water Bottle

Prix de vente€18,95
Epuisé

Gardez-vous hydraté pendant la formation et en effet, tout au long de la journée est clé, donc la bouteille d’eau Chique Sport est un accessoire incontournable qui est à la fois pratique et élégant.   

Avec une capacité accrue de 750ml, cette bouteille d'eau nouvellement conçue est disponible en noir et est livré avec le logo Chique Sport distinctif imprimé en blanc sur le devant. Fabriqué en plastique doux léger, il a également une buse de traction pratique pour faciliter l'utilisation, qui pousse à nouveau en toute sécurité après pour prévenir les déversements. 

Réutilisable et respectueux de l’environnement, la bouteille d’eau Chique Sport peut être remplie et remplie avec la boisson réfrigérée de votre choix tout au long de la journée – en vous gardant hydraté, quoi que vous soyez à la hauteur.

Principales caractéristiques:

  • Réutilisable
  • Convient aux boissons froides
  • Capacité de 750 ml
  • Conception en plastique souple léger

Chique Sport

Un équipement d'entraînement qui travaille aussi dur que vous

Jenna McCorkell

Pro Gear par un patineur artistique professionnel et un entraîneur

Il faut un professionnel pour produire des résultats professionnels, c'est pourquoi les vêtements Chique Sport sont rapidement devenus la marque incontournable des patineurs artistiques professionnels du monde entier. Développée par la championne nationale britannique et entraîneure de patinage artistique, Jenna McCorkell, Chique Sport est une collection de vêtements de sport conçue spécifiquement pour les patineurs artistiques d'élite par quelqu'un qui sait exactement ce qu'exige un bon équipement d'entraînement.

respirant et souple

Des matériaux qui s'étendent jusqu'à votre limite

Avec un tissu respirant et flexible, nos produits Chique Sport sont idéaux pour les sportifs qui veulent faire une déclaration de style - vous permettant de bien vous entraîner et d'avoir fière allure comme vous le faites.

Water Bottle
Water Bottle
Water Bottle
Water Bottle
Water Bottle
Water Bottle
Water Bottle

Water Bottle

Sale price£15.00
Quantity:

Keeping yourself hydrated during training and indeed, throughout the day, is key, so the Chique Sport water bottle is a must-have accessory that’s both practical and stylish.   

With an increased capacity of 750ml, this newly designed water bottle is available in black and comes with the distinctive Chique Sport logo printed in white on the front. Made from lightweight soft plastic, it also has a handy pull-up nozzle for ease of use, which pushes down again securely afterwards to prevent spillages. 

Reusable and environmentally-friendly, the Chique Sport water bottle can be filled and refilled with the chilled beverage of your choice throughout the day – keeping you hydrated, whatever you’re up to.

Key features:

  • Reusable
  • Suitable for cold drinks
  • 750ml capacity
  • Lightweight soft plastic design

Chique Sport

Training Gear That Works As Hard As You

Jenna McCorkell

Pro Gear by a Pro Figure Skater and coach

It takes a professional to produce professional results, which is why Chique Sport clothing has quickly become the go-to brand for pro figure skaters around the world. Developed by British national champion and figure skating coach, Jenna McCorkell, Chique Sport is a sportswear collection designed specifically for elite figure skaters by someone who knows exactly what good training gear requires.

breathable & flexible

Materials That Stretch to Your limit

With breathable, flexible fabric, our Chique Sport products are ideal for the sports people who wants to make a style statement – allowing you to train well and look great as you do.

You may also like

Socks
Sale price£6.00
Duffle Bag
Sale price£49.00
Water Bottle
Sale price£15.00